vendredi 26 décembre 2008

Ouf ...

Coucou tout le monde,

Donc, joyeuses fêtes a vous tous ... ça, c'est fait !

J'ai passé une bonne partie de la journée a répondre a vos e-mails.
Ne m'en voulez pas si j'ai mis un temps fou à le faire pour certains, mais j'en avais vraiment beaucoup, et ceux qui me connaissent bien savent que l'organisation est une de mes nombreuses qualités ! ;-)

Les choses commencent a bouger ici, et avec un peu de chance, je vais pouvoir changer de mode de vie très vite, et devenir enfin le backpacker libre que je rêve d'être.
Donc pas mal de choses de prévues pour les jours a venir, et peut-être un accès au net beaucoup plus difficile dorénavant.


En ce qui me concerne, je n'ai malheureusement pas pu faire de bonhomme de neige cette année ... j'ai pas le temps ... on peu pas tout faire non, plus, entre la plage et le bonhomme de neige, il faut choisir ;-)



Quoi qu'il en soit, profitez bien des fêtes pour ceux qui ont la chance de les passer en famille ou entre amis ... bien fait pour vos gueules, les autres ! Gniarc gniarc gniarc ...

Prenez soin de vous, et ne profitez bien du foie-gras, du champagne et des chocolats.

Aucun commentaire: