dimanche 7 décembre 2008

Mais qu'est-ce que c'est que cette chose bizare ?


Aujourd’hui, est venu à la maison un allemand d’une cinquantaine d’années qui était ici en couchsurfing la semaine précédente. Il a apporté a Rob un pain qu’il avait fait lui-même. Il faut savoir qu’ici, ils ne connaissent pas le « vrai » pain de chez nous. Tous ce qu’ils ont c’est du pain de mie. J’ai beaucoup rit quand j’ai vu rob vouloir en couper une tranche, comme il n’en avait jamais vu, il ne savait pas trop comment s’y prendre. C’est helmut qui a du lui montrer comment se positionner pour couper un pain (aussi) dur !

Cet après midi, séance photo. On leur a montré où on habite avec google earth, puis des photos de la « touw euffèl », et du « moulin wouge ».

Il faut quand même que je me bouge pour trouver une colocation. Cela fait maintenant 5 jours que je suis chez eux. Ils m’ont dit que je pouvais rester encore une semaine si je voulais, mais je ne veux pas « m’incruster » chez eux, j’ai déjà bien profité de leur hospitalité. Donc, connecté au net, je cherche des colocs sur Sydney. Normalement, cela coute mois cher que le backpack, et comme très souvent on partage un appart, voir même une chambre avec d’autres étrangers, ça devrait être sympa.

Aucun commentaire: