lundi 15 décembre 2008

C'est pas la taille qui compte ...

Donc Marija est partie, elle est remplacée par une turque que je n'ai pas encore rencontrée.
Ce soir, grand moment! J'étais en train (d'essayer) de manger tranquillement dans ma chambre, quand pour la 4ème fois, on toque à la porte pour me voir.
Cette fois-ci, c'est Prétiba (l'indienne), qui veux me voir. Elle est avec ... la turque, et elle veut savoir si j'ai besoin de toute la place dans le placard dans lequel je range mes aliments. Comme on est 7 dans la même cuisine, chacun a 1 voir 2 placards attribué(s). Comme j'ai quasiment rien, je dit a la turque qu'elle peut mettre ses affaires avec les miennes dans mon placard, il y a largement la place. Puis, je fus illuminé: "Mais pourquoi tu prends pas l'ancien placard de Marija au dessus du frigo ???" Les deux filles me regardent avec un sourrire gêné ... "On est trop petites !"
"..."
Je regarde mon coloc en train de jouer a la console à côté, qui a lui aussi du mal a retenir un fou rire.
C'est vrai que même si on les prends toutes les deux ... y'a pas grand chose a manger !
Elles doivent tout juste dépasser le mettre et demi. Ok, no worries, on change de placard. Mais finalement, j'ai pas pu m'empêcher de rire, et l'ambiance s'est détendue. Du coup, j'ai demandé à l'indienne qui écoutait des musiques de film de Bollywood de m'apprendre la danse du ventre, et la turque m'a promis qu'on danserai la salsa un de ces soirs.

Aucun commentaire: