jeudi 11 décembre 2008

On va faire un plouf ... euh ?!?

Aujourd'hui, je me suis aventuré au nord, toujours a la recherche de boulot.
Je suis tombé (presque par hasard) sur l'opéra. C'est vrai que c'est grand quand même. Juste a coté, le Harbour Bridge, qui est tout aussi impressionnant de part ses dimensions. Puis, comme je marchais depuis pas mal de temps, je me suis assis a coté de 3 pécheurs, au niveau des quais. En tant que grand pêcheur je me suis demandé quel genre de poisson on pouvait trouver à cette latitude. J'ai regardé dans l'eau, on sais jamais ... Et bien je n'ai vu aucun poisson ... et même s'il y en avait eu, je ne les aurais pas vus ... ça grouillait de méduses, dans tous les sens, à toutes les profondeurs, il devait y'en avoir au moins, 50 par mettre cube ! L'envie d'aller faire un plouf m'a passé très vite. je n'avais jamais vu ça !
Cela m'a rappelé les joies des activités marines ici. Entre les requins un peu partout, les crocodiles marins au nord, les méduses à l'est et les serpents marins ... je suis bien content d'avoir une piscine dans mon immeuble !

Aucun commentaire: