lundi 5 janvier 2009

Encore un peu plus loin #2

Je ne peux pas me permettre de vous souhaiter une bonne annee 2009, cela ne serai pas respectueux vis a vis de 2008.

Donc, je peux juste vous conseiller d'en proffiter au maximum, comme j'ai l'intention de le faire.

Desole si le blog n'est plus a jour, beaucoup de choses on bouge ici, j'ai eu un acces difficile au net.

Je pars dans quelques heures pour la Tasmanie avec un anglaise et un allemande. Le voyage devrai durer entre 2 et 4 jours si tout se passe bien.
Puis une fois en labas, il me sera facile de trouver du boulot, car maintenant j'ai ma propre voiture ... ahah !

J'ai une tonne de choses a ecrire avec tout ce qui s'est passe ces derniers jours.
Je vais prendre le temps de le faire le soir au coin du feux lors de notre trip.

2 commentaires:

darshak a dit…

Héhé Joyeux Noel et Happy New Year "Commandant", en esperant que 2009 soit aussi riche pour toi que 2008.

Que de bonheur de suivre ton parcours au pays des kangourou!

Bon courage pour la suite

Darshak

Jérémie a dit…

Salut Fabrice, bonne année a toi aussi. J'espère que tout se passe bien pour toi et ta petite famille a V-B. Mal grès le fait que ce soit la commune qui ai le plus fort taux d'insécurité du pays !

MAIS QUE FAIT LA POLICE ???