jeudi 29 janvier 2009

Jour J+3:

Nous somme réveillés par un énorme bruit de moteur. Et oui, sur un aéroport, on trouve des … avions. Et les avion, ça fait du bruit. Juste après, un ranger passe pour nous dire qu'on est sur un camping payant, et que l'on doit s'acquitter du montant de la nuit. La façon dont se sont passé les choses me laisse a penser que nous nous sommes fait avoir quand même.

On part déjeuner sur une presqu'île avec une vue superbe sur une avancée d'eau de mer.
On reprends la route. On fait un arrêt sur une aire de repos le long de la route, il fait très chaud … tellement que le goudron de toutes les routes commence a fondre, il y'a des gens payés pour répandre une poudre pour luter contre la fonte du bitume un peu partout. On rencontre des Français avec un vieux van VW. Ils ne peuvent plus redémarrer. Heureusement qu'on est là pour les aider. Cela me fait penser que je suis bien content d'avoir acheté clutch chez un dealer, et non a un particulier, je suis beaucoup plus confiant, même si j'ai payé plus cher.

Petit arrêt à Narooma. Très joli point de vue. Le paysage me fait penser aux côtes anglaises, Denise confirme. Il y'a une piscine creusée dans les rochers au bord de l'eau. Le principe est sympa, l'eau est renouvelée au fil des marrées.
Puis, nous franchissons la frontière en l'état du New South Wales et l'état du Victoria.

Aucun commentaire: