jeudi 29 janvier 2009

Lanceston → hobbart:

Finalement, on ne fera pas de tourisme pour le moment, on a déjà perdu pas mal de temps, et je n'ai pas envie de me faire voler le boulot par d'autres parce qu'on aura perdu du temps. Comme on est dimanche, on va faire un peu de shopping a Lanceston, la principale ville du nord de l'île pour (encore) du matériel pour luter contre les intempéries en camping. Puis, direction Hobart, la Capitale de l'état.

Ok, la Tasmanie, c'est comme ce que j'imaginais d'après ce que m'avais dit Mélanie ( une des 2 Françaises que j'ai rencontré chez Rob au début), il pleut et il fait pas très chaud.
Pas grave, on campe a Kingston, au sud de Hobart, dans une rue tranquille, près d'un centre de la croix rouge local.

Le lendemain matin, je largue enfin les filles sur Salamanca place car je veux aller chercher du boulot dessuite … et pas elles. Ça fait du bien d'être débarrassé de ces 2 gourdasses. Surtout qu'elles sont parties avec le chargeur de mon PDA.

Aucun commentaire: