jeudi 22 janvier 2009

Les Bleues Montagnes.

Dimanche, jour du seigneur, je pars avec les 2 Américains pour faire de la marche (bush walking) dans les blues moutains.

Je suis heureux d'avoir une voiture. Très heureux ! Les blues Moutains sont une partie d'un grand parc national à 1H30 de Sydney. Premier arrêt à Wenworth Falls. On décide d'aller faire un tour sur les sentiers pour voir les chutes. Première impression: « c'est beau ! » Deuxième: « y'a quand même pas mal de marches a descendre! ». Troisième: « … ça veut dire qu'il va falloir les remonter !?! »
Une petite voix au fond de moi me dit: « même pas peur, j'étais sportif avant ! ». Ouais … avant !!

Je doit bien l'avouer, le retour fut épuisant, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant transpiré !

On prends les restes et on repars, direction Katoomba, la ville qui marque l'entrée dans le parc, pour aller voir les three sisters.
Là, le dénivelé est beaucoup moins important, et je pense enfin à profiter du paysage et de tout ce qui m'entoure.



Pour plus de renseignements sur les Blues Moutains, cliquez ici.

2 commentaires:

Alex a dit…

haha joli tee-shirt cocorico^^

Jonathan Petit a dit…

Ca fait plaisir d'avoir enfin des photos de toi !! On voit que tu n'as pas maigris donc c'est bon signe.

Merci de raconter ton aventure, c'est terrible ! On attend tous les jours le nouvel épisode !

Bisous.

Jo&Cindy