jeudi 29 janvier 2009

Le mercredi matin de l'angoisse.

J'arrive à la ferme. Tiens, il y a déjà plein de monde, le mec m'avais dit que je ne bosserai qu'avec lui.

Finalement, c'est bien d'aïl dont il s'agit. En fait, le mec ne me montrai pas les pierres ni le bois, mais le champ qu'il y avait devant (l'ail, c'est telement bas que je pensais que c'étais des mauvaises herbes! )

Dans l'équipe, il y'a 2 bretons, 4 Irlandais, et des locaux. Les autres se sont proposés le mardi. Bon, c'est parti. En fait, il s'agit simplement de récolter l'ail. Ça n'a rien de compliqué, ni de dur. J'apprendrai par la suite que les autres locaux ne travaillent pas beaucoup, non pas parce que c'est dur, mais parce que ce sont des « lazy bastard » comme le dit Noël, l'employé.

Il y'a un chalet, mais les bretons dorment dans leur tente et moi dans Clutch.
Après ma première journée de boulot (qui est loin d'être aussi difficile que ça), je suis parti faire des courses. Un cd d' Ivette Sangalo dans le lecteur, le soleil qui se reflète sur la mer entre les collines, ma voiture, enfin un boulot … ça y'est je suis heureux là !

En fait, je crois que je n'avais jamais été aussi heureux en Australie avant ce moment là.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations!!!! je suis trop contente pour toi!!!
bisous

Jonathan Petit a dit…

Super Jéjé !! Enfin du taf. Ce qui est sur c'est que tu seras protégé des vampires.

Travailles plus pour gagner plus !

Bisous.