mardi 3 février 2009

Clutch et moi … moi et Clutch !

Clutch est vraiment une super caisse. Rien que la transmission automatique est un pur plaisir. Pas besoin de s'occuper des rapports, tout se passe tout seul. Un vrai truc de grand père. Je crois que j'aurai du mal a m'en passer dorénavant.

Elle est suffisamment grande pour qu'un fois la banquette arrière rabattue, je puisse dormir en diagonale a l'arrière, ce qui est très pratique en ville, ou quand il fait trop froid pour la tente. En plus, comme j'ai un haillon, je peux dormir avec la tête côté coffre, ce qui me fait un toit panoramique. Super pour s'endormir sous les étoiles. NB, en ce moment (fin janvier), je m'endors sous la bienveillance de la constellation d'Orion, et la Croix du Sud.

C'est pas un V6, et pourtant, elle est surpuissant, elle monte a 130 Km/h en deuxième ! La boite de vitesse (que j'ai mis du temps a domestiquer) permet de franchir des pentes très raides comme de rouler sans consommer sur autoroute (Environs 8L/100Km Avec 3 personnes et chargée a ras bord de matos !)

Aucun commentaire: