vendredi 27 février 2009

Ma villa en bord de mer.

Trent pars faire un trip jusqu'à Adelaïde pendant 3 jours. Il m'a demandé de nourrir ses chats pendant ce temps. Je doit avouer que l'argument le plus percutant n'as pas été mon amour pour les chats, mais la Playstation 2, le lecteur DVD et la télé. Du coup, je quitte mon chalet dans les collines pour ma nouvelle maison au bord de la mer, avec une vue magnifique sur la baie, un canoë, un petit ponton privé … comme dans les films.

Comme j'avais la maison pour moi, j'en ai profité pour y dormir au calme, loins de l'agitation qui règne au chalet. J'ai regardé les épisodes 3,4,5 et 6 de Star Wars … maintenant, la Force est avec moi.


5 chats en même temps, c'est tranquille … jusqu'à ce que je sorte du placard les boites pour les nourrir ! Manque de bol, je ne sais pas me servir de l'ouvre boite de trent (alors je vois déjà tout le monde se moquer de moi, mais on en a pas des comme ça en France), j'ai essayé toutes les positions possibles avec l'ustensile pour ouvrir ces fichues boites, pendant que les chats me grimpaient dessus se demandant pourquoi c'était pas déjà prêt. Du coup, j'ai défoncé les boites avec la première chose qui me soit passé sous la main … un sécateur.

Je me suis rendu compte durant ce weekend, que ma patience avec les chats peut diminuer brusquement, surtout quand ils me piquent la moitié du repas que je n'ai pas encore fini de préparer. Y'en a 3 qui on fait leur baptême de l'air a travers la maison !

Aucun commentaire: