dimanche 22 février 2009

Encore un peu plus loin #3

Je suis actuellement a Melbourne ... et je suis pas mort !

Tout se passe tres bien ici. J'ai quite la Tasmanie il y a 5 jours, je suis reste pour rendre visite a des amis et profiter un peu de la ville. Je pars demain matin avec une allemande pour un trip direction Brisbane dans le Qeensland avec une etape a Sydney.

Je suis heureux d'avoir fui le temps pourri de la Tasmanie, et je vais repartir vers le nord a la recherche de plages de sable fin, d'eau chaude, de poissons multicolores ... Je m'arreterai quand mon porte monaie me le demandera, ou quand j'aurai decide qu'il fera assez chaud apres avoir franchi le tropic du Capricorne.

2 commentaires:

mabrouc a dit…

ouai tu cherches le côté le plus sympa comme d'hab

Jérémie a dit…

Mais je vois absolument pas de quoi tu parles chef ?!? ^^
Entre le lapin que m'a posé l'allemande, et le dernier jour pluvieux sur Melbourne, j'ai vraiment pas de chance.

Oui, toutafé, je suis a plaindre ;-)