mercredi 21 janvier 2009

Bondi Beach

Chez Rob, il y à un couple d'américains Dans une chambre, une Allemande et un anglaise dans l'autre, Sandro dans le garage, et moi sur un matelas dans le salon. Donc, en ce qui me concerne, ce n'est pas le meilleur endroit pour récupérer d'une nuit de réveillon. Du coup, je suis au radar une bonne partie de la journée. Rien ne se passe comme prévu. Puis, finalement, je décidé d'aller rejoindre Huyen (une Allemande Made in Vietnam rencontrée la veille) a la plage, à Bondi Beach … depuis le temps qu'on m'en parlait!

En un mot, super, cela m'a rappelé, les vacances a vieux boucau l'été, avec une ambiance jeune et décontracté. Durant quelques minutes, je me suis vraiment senti en vacances., sur cette plage superbe, avec un super coucher de soleil … oublié les problèmes d'argent, les emmerdes avec le logement …



On part ensuite au centre rejoindre Finn, un autre allemand pour un sandwich. Au début, je voulais vraiment faire mon périple pour la Tasmanie tout seul (enfin), puis, après l'idée du Belge, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de partager un trip avec des gens sympa. Je propose donc a Finn de faire parti de l'aventure. Comme il cherche lui aussi du travail, il semble emballé. Je lui dit qu'il peut réfléchir le temps que je trouve une voiture.

Aucun commentaire: