mercredi 29 avril 2009

Les Français parlent aux Français … et aux autres aussi !

D'après ce que j'entends, il y'a pas mal de monde qui suis régulièrement mes aventures et mon compteur de passage ne cesse de croitre … mais je ne suis pas sûr de connaître mon lectorat.

Aussi, pour une fois, j'aimerai faire l'inverse, et vous demander d'écrire. En fait, je vous demande tout simplement de me me faire savoir qui vous êtes, cela m'aidera a affiner mon style et personnaliser mon blog.

Pour cela, vous avez différents moyens:
_Devenir « abonné fidèle » de ce blog grâce au lien du même nom dans la colonne de droite. Cela vous permettra en plus d'être averti des mises a jour de mon blog. Mais pour cela, il vous faut un compte Google ou Yahoo.
_Laisser un petit commentaire à la suite de ce billet, en cliquant sur « commentaire »
_M'envoyer un e-mail.

Cela ne vous coutera que quelques secondes, et cela me permettra de mieux savoir qui me lit.

Si jamais votre pseudo est un peu trop farfelu, merci d'indiquer votre prénom et au moins la première lettre de votre nom de famille, sinon je vois d'ici la scène avec : Princesse Léïa, Chewbaca, Luke Skywalker, Dark Vador et toute la clique … (toute allusion avec un canular que j'aurai pu réaliser en cours de biologie cellulaire n'est que pure coïncidence ^^)

Et puis si par la même occasion vous avez envie de me donner des nouvelles, n'hésitez pas, ça me fera plaisir.

4 commentaires:

Jonathan Petit a dit…

Coucou c'est Jo en direct de Toulouse. Je suis tes aventures avec beaucoup d'interet. Tu effectues un voyage à la recherche du contact humain et tu as l'air de très bien t'en sortir. J'espère que tu pourras rencontrer des arborigènes et que tu leur parleras des odeurs (ils ont un odorat plus developpé que le notre et c'est un point important dans leur culture). J'attends le prochain épisode avec autant d'attente que "plus belle la vie" :p (non promis j'ai décroché).
Je n'ai toujours pas reçu l'adresse postale pour envoyer les dvd d'AM. Penses y !
A bientot mon ami. See U.

bob a dit…

trop bien ton blog je suis pliée en deux à chaque fois. continue comme ça fréro!!!

Anonyme a dit…

Salut mon petit Bichon,
je viens régulièrement sur ton blog pour suivre tes aventures, et avoir de tes nouvelles...bon voila un ptit coucou de Montpellier pour t'accompagner dans ta découverte. Bon continuation à toi. Tchooo

Anonyme a dit…

Salut Jérémie, je suis avec beaucoup d'attention ton voyage, je me retrouve en plus jeune.....partir en stop avec mon sac à dos découvrir l"europe. Profites en au maximum, on apprends tellement de choses en changeant régulièrement de lieux de vie.
Gardes la pêche et bon courage.
Gros bisous de la maman de Greg.