mercredi 24 février 2010

« Les carottes sont cuites ! » Euh, non … les fraises sont finies !

La saison touche a sa fin. Ema et moi avons décidé de voyager ensemble. Et pourquoi pas commencer par la fameuse « Fraser Island ». Et comme il est bien plus économique de louer un 4x4 pour visiter, embarquons avec nous Taylor, Eve, et 2 autres Taïwanaises pour diviser les frais.

Il va donc falloir que je m'occupe de toute l'organisation, et c'est pas de la tarte, car on s'y prend tard, et il y'a tellement de paramètres a prendre en compte. Cela va s'avérer tellement compliquer de préparer tout ça, plus le départ d'Elimba que je vais devoir quitter le boulot 2 jours plutôt que prévu.

Mais tout rentre dans l'ordre, et se goupille a la dernière minute.

Adieux a tout le monde Karen et la famille, les Asiats de chez nelly, les gens du BJJ et de l'Aïkido, les gens du boulot. Tout le monde sauf Duncan, car après avoir été très con avec moi, puis avec la famille de Kathryn, après avoir eu des problèmes avec la police puis la justice, il s'est fait virer de chez Karen. Je n'entendrai plus parler de lui, et c'est tant mieux.

Allez, « Let the show begin ! »

Aucun commentaire: