On pars faire des sorties pêche/barbecue sur Bribie Island avec Duncan, trois coréens qui dorment dans la même maison que nous (Kevin, Asheley et Vikky ), et les 3 Taïwanaises du boulot. Bonne ambiance, on fait passer le temps.
Le pictionary est toujours un jeux aussi marrant, surtout quand tout le monde ne maitrise pas la même langue. De plus, avec les différences culturelles, ce qui est une évidence pour certains n'a aucun sens pour les autres.
On joue parfois a des jeux « a boire », et lors d'une soirée, on a invité les deux taïwanais qui dorment dans le même maison que nous a jouer. J'ai commencé a accepter l'idée que les Asiatiques n'aient pas dans leur code génétiques la fonction qui permet de résister a l'alcool. Le pauvre Taylor était complètement assommé après une bière, et ne faisait plus que rester assis sur sa chaise, souriant tout le temps, et incapable de prendre une décision. Eve (mais je l'appelle Michelle car son nom chinois sonne un peu comme ça) quand a elle était tout a l'opposé, à 200%, impossible de la faire taire … une sacrée équipe ces deux là.
Devinez ce que le dessin représente. Vikki et Ashley, les 2 Coréennes on dessiné la même chose sans se concerter, et ne comprennent pas qu'on ai pas réussi a trouver.

2 commentaires:
Salut ! Enfin une nouvelle new ! Je vois que t'es toujours là bas ! (J'ai toujours pas envoyé les dvds à tes parents, vilain que je suis).
Je pense qu'elles ont dessinées la tour Eiffel non ?
C'est bien la tour Eiffel, mais il y'a un drapeau dessus. Du coup, c'est censé représenter le pays: le mot était "France".
Je sais pas pour vous, mais moi, je l'avais pas !
Pourtant, c'était tellement facile ... foi de Coréen !
Enregistrer un commentaire